Equinix dispose de 4 data centers en France, dont l'un à  Pantin qui atteindra à  terme 16 000 m2 d'espace équipé. Déjà  10 000 m2 sont disponibles et le taux de remplissage est au rendez-vous.
Son nouveau directeur général souligne l’un des principaux atouts de la société : le maillage du Groupe au niveau mondial, reposant sur une centaine d'installations au monde, bien distribuées géographiquement. Il permet aux entreprises françaises de se rapprocher de leurs clients à  l'étranger. La France, par ailleurs, représente un marché important pour l'opérateur, d'o๠son investissement dans son mégacentre de Pantin. 
 
En France toujours, Equinix entend nourrir sa croissance en développant des écosystèmes au sein de ses installations, à  l'exemple de ceux mis en place pour le secteur de la finance. En hébergeant de grandes places boursières et en facilitant les connexions de proximité avec toutes les parties prenantes, Equinix a déjà  fait ses preuves en la matière. La société veut également encourager le développement du Cloud – privé ou public – en facilitant le contact entre les entreprises et les fournisseurs via sa solution Cloud Exchange – sans jamais se substituer à  ces derniers toutefois. Pour cela, elle capitalise sur des relations entretenues aujourd’hui avec 90 acteurs français du Cloud.